PerfAndCO vise des objectifs d'Excellence, axés sur le développement de la performance tout en s'inscrivant dans la réalisation du bien-être, et l'activation des potentiels humains, nos prestations de services s'appuient selon plusieurs modalités d'accompagnement et notamment :

• La formation
• Le coaching
• Le consulting
• L'assessment (évaluation)
• La préparation mentale
• L'audit
• Les conférences...
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PerfAndCO Entreprise

« Parce que les hommes et les femmes font les résultats de l'entreprise »

La méthode PerfAndCO ENTREPRISE est avant tout opérationnelle et pratique.

Elle poursuit un double objectif qui n'est pas contradictoire mais bel et bien vertueux.

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contribuer à l'accroissement de la performance de chaque collaborateur de l'entreprise et donc à l'amélioration de la performance économique de celle-ci. Amener chacun à développer un esprit d'entreprendre et à viser l'excellence.
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tout en améliorant le climat social, le bien-être de chaque collaborateur et donc son engagement dans les tâches qui lui sont confiées.
"Tous entrepreneurs dans l'esprit et l'engagement, c'est possible !"

Les outils essentiels de PerfAndCO ENTREPRISE permettent de mieux gérer les , de mieux appréhender l'environnement, d'intégrer le bien-être des salariés tout en accroissant la , quatre besoins fondamentaux de l'entreprise du XXIe siècle. La méthode PerfAndCO ENTREPRISE constitue une réponse concrète à ces besoins.

Vous trouvez parfois que vos collaborateurs :

Manquent d'initiative et s'engagent peu dans leur mission

Manquent de confiance en eux ou au contraire ont, à vos yeux, trop confiance en eux

Ne savent pas gérer vos demandes, éprouvent des difficultés à répondre à vos exigences dans les délais demandés

Ne se parlent pas ou peu, ne se comprennent pas ou encore se parlent mal

Ne savent pas impacter leurs collaborateurs, fournisseurs ou clients en les amenant où ils le souhaitent

Ne savent pas anticiper les conflits et crises ni comment se positionner lors des conflits qu'ils soient concernés ou non

Ne savent pas travailler en équipe et privilégient des comportements individualistes dénués de sentiment d'appartenance à l'entreprise

Ont du mal à négocier et n'obtiennent que peu de résultats lors d'échanges nécessitant stratégie & négociation y compris au quotidien dans l'entreprise

Ont du mal à gérer leurs émotions et les notions de pression et de stress

Présentent quelques difficultés dans leur management avec principalement soit un manque d'écoute de leurs collaborateurs ou au contraire une difficulté à s'imposer


Toutes ces situations ont pour conséquence
inévitable une baisse de performance économique de l'entreprise du XXIème siècle illustrée par le schéma suivant :

Détérioration du climat social
Augmentation
du ratio masse salariale/CA et donc diminution
des marges
Baisse d'investissement du collaborateur
Baisse de la rentabilité de l'entreprise
Chute de la productivité des équipes

L'augmentation de la compétitivité dans le monde professionnel ne peut plus être appréhendée que par les seules compétences techniques : les entreprises ont de plus en plus besoin de collaborateurs dotés de compétences plus humaines, de savoir-être, qui permettent de mieux fonctionner ensemble, de façon engagée afin d'atteindre les objectifs d'excellence fixés. Cela ne signifie pas du tout de rêver d'un pays de Bisounours mais davantage d'apporter des outils concrets, tous orientés résultat de façon pragmatique, lucide et engagée.

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